BRAVO LES ANCIENS

24 octobre 2010 - 19:20

PERDRE SANS DEMERITER

Sans avoir démérités les anciens du SC Montaugu se sont inclinés 2 buts à 1 devant l'équipe préfectorale de l'US Laon.
Le match démarra sur un rythme de jeu assez élevé. Jouant sérieusement avec la tenacité qui est (pas toujours) la sienne les arrières et les milieux de terrain empêchérent toutes les véléités des ucélistes. Mieux encore sur un contre bien mené sur l'aile gauche par Edddie BOURDON, Manu Gaucher se présenta devant le gardien sans pouvoir ouvrir le score. Le jeu se muscla et l'arbitre rappela à l'ordre certains joueurs des 2 camps. A la 42ème minute sur une attaque MONTAIGU obtint un corner. Superbement tiré, le cuir fut repris d'une tête victorieuse de Manu GAUCHER. La mi-temps fut sifflée sur ce score.
Dés la reprise l'US Laon obtenait un coup franc a l'entrée de la surface de réparation. Ce coup de pied arrêté, bien travaillé trouva le cadre et le goal  Seb OUTTIER ne put que constater les dégâts. 1 à 1. L'USL supérieur techniquement imposa son jeu en milieu de terrain, ce qui mit rapidement le SC MONTAIGU en difficulté. Jouant beaucoup plus bas et repoussant sans cesse les attaques, LAON d'un tir dans l'axe des trente mètres marqua un second but à la 68ème minute. Le SC MONTAIGU continuera l'aventure dans la coupe DESMARET. Bravo à tous